Forum du Clan des EDVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akinas
Sangsue
Sangsue
Akinas


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : In your worst nightmares …
Date d'inscription : 24/08/2008

Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty
MessageSujet: Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante   Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:41

*Sort sa massue, sa hache, son nez rouge, ses cds de Tokio Hotel, son dictionnaire grammatical pour corriger toutes les fautes de Pascal, son nouveau gsm, ses bottes, sa bouteille de Smirnoff, son spoiler foireux, ses calins piégés, son sourire angélique à baffer et se décide à rentrer dans la taverne de EDVP*
Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Eylissenimgfg2

Bien le bonjour messieurs et bienvenue dans MA présentation ! Présentation d'Akinas, donc, alias OG pour ceux qui m'auraient connue sur le s4. Si vous tenez à vos vies, fermez immédiatement ce fenêtre sinon vous n'y survivrez pas, vous êtes prévenus.

Prénom : Cel. Pour les intimes uniquement, vous n'êtes pas concernés.
Surnoms : Lili, Es, Even
Pseudos : Ilo (s1, abandonné), Okeoke-Girl (Ou OG, s4, abandonné), Akinas (s12) et autres sur différents comptes ... Mais tous abandonnés %)
Âge Entre 9 et 18 ans. 14 actuellement.
Localisation approximative : Je cherche toujours, en fait, vu que je me perds tout le temps.

Alors, moi, c'est Akinas, bonjour. Je suis la fille-soeur-copine d'Onesk. Qui est également mon Okeoke à moi et moi je suis sa Okeoke-Girl, hum, passons, délire x) (Parce que personne ne sait que j'ai appelé mon Okeoke Pascal, soit *va se pendre*). Donc je suis une fille, enfin une chose parce qu'on sait pas trop, plutôt bizarre. La preuve, j'écoute du Tokio Hotel. Enfin, plus trop maintenant mais c'est quand même le seul concert que j'ai jamais fait. Et donc Onesk et moi c'est une grande histoire d'humour avec mon sourire angélique à baffer d'Okeoke-Girl, mes calins qui n'en sont jamais (Ah ah qui veut un calin ?) et toutes les choses bizarres qui vont avec. J'ai pleins de trucs qui servent à rien mais qui ont tous leur utilité.

Massue : Tapper Onesk
Hache : cf calins piégés (Sans accent calin, s'il vous plait)
Nez rouge : Ca c'est pour OG. Okeoke-Girl elle a un gros nez rouge.
Cds de Tokio Hotel : Preuve de folie. Également pour embêter les autres
Pascal de poche : ... Ah ? Anon, c'est une erreur. Pas de Pascal de poche.
Dictionnaire grammaticale : Je suis la seule personne au monde qui peut corriger Onesk quand il fait une faute. Je m'aime #SBAFF#
Nouveau gsm : Hérité de copiin. Je vais pouvoir mettre des zik dessuuus.
Bottes : Pour lycans uniquement, cf gros coups de pied au cul.
Bouteille de smirnoff : Héritée de Suou, grand frère chérie. Les And ont eu une très mauvaise influence sur moi.
Spoiler foireux : Ca fonctionne mieux sur xooit. Dommage. On s'amusera quand même %D
Calins piégés : cf Hache
Sourire angélique à baffer : Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Oohooqa4

Voilà pour mon inventaire. Pour mes stats, ça varie et ça monte, entre 14 et 20. Je suis que niveau 5 et j'expérimente en tant que raideuse, faut me pardonner. Sinon, rien d'autre à ajouter sauf ... Ah si, je l'adore celle-là. L'histoire des vampires.

Spoiler:

<<La fin du monde est à nos portes. Et cette fin du monde s'appelle Akinas, on dirait.>>

Donc en fait je compte monter encore pour postuler. Je voulais juste vous habituer à ma présence ^3^
Revenir en haut Aller en bas
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Left_bar_bleue482/1000Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty_bar_bleue  (482/1000)

Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty
MessageSujet: Re: Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante   Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

salut a toi fille soeur copine d'onesk ^^

charmante présentation, j'adore

bienvenu a toi et j'espere recroiser les mots avec toi

anie
Revenir en haut Aller en bas
AMENOTHES
Sangsue
Sangsue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : LA OU LE VENT ME PORTE
Date d'inscription : 05/08/2008

Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty
MessageSujet: Re: Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante   Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

Coucou,
Présentation excellente,
Bravo pour le style littéraire
J"aime beaucoup..
Aménothes
Revenir en haut Aller en bas
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Left_bar_bleue482/1000Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty_bar_bleue  (482/1000)

Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty
MessageSujet: Re: Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante   Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:42

mais au juste et ton perso c'est sur quel serveur ?? une petite descripton serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akinas
Sangsue
Sangsue
Akinas


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : In your worst nightmares …
Date d'inscription : 24/08/2008

Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty
MessageSujet: Re: Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante   Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:42

Akinas, s12, créé par onesk :3
Revenir en haut Aller en bas
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Left_bar_bleue482/1000Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty_bar_bleue  (482/1000)

Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty
MessageSujet: Re: Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante   Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46

rejoint nous sur le clan du s12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Empty
MessageSujet: Re: Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante   Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinas*. Apprentie barbare et catastrophe ambulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan des EDVP :: Elite-des-vampires-phylogeniques :: bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser