Forum du Clan des EDVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est qui les plus beaux ?

Aller en bas 
+3
angelus_slayers
kaliente75
Dieu_KeaneR
7 participants
AuteurMessage
Dieu_KeaneR
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
Dieu_KeaneR


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

C'est les EDVP ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaliente75
Poche de transfusion
Poche de transfusion
kaliente75


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: guerrier
level:
C'est qui les plus beaux ? Left_bar_bleue172/300C'est qui les plus beaux ? Empty_bar_bleue  (172/300)

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:28

lol
ça y est on lance l'enflammage de série...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

faux qui sont les plus beau les plus fort et qui arrache tout au classement or ba c'est les WOBM mouahhahahaahah
et sinon qui est le plus beau sans contestation moi angelus_slayers le magnifique ou le sanglant selon la race ou l'on se place lol niac niac niac

amicalement angelus le sanglant
Revenir en haut Aller en bas
I-Squall-I
Admin
Admin
I-Squall-I


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

lol c'est facile à dire quand on fait le traitre pour aller vers eux^^
j'ai arreter de prendre de l'or car j'ai plus d'ennemi a ma porté voila tout sinon j'aurai plus que ce que j'ai, comme j'avai déja le LV60 a la remise a zero j'avai déja plus beaucoup d'ennemis, et là encore moins vu que t@z à aussi rejoint les vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:56

ba voila tu as tout dit moi j'avais moins d'ennemie chez les loup a part dred qui pouvais me battre et a l'occasion lyric avec une 60/40 en ma faveur.
donc plus d'interret de raidé car trop nombreux sur les meme proie si je compte c_Edliar et spyke206 mais il y a aussi aniehedia^^

puis pour repondre encore plus ba je suis un traitre pour les vampires et un espions pour les loups meme chez les wobm on se mefie de moi et j'ai pas acces a tout se que au passage je m'en *******

j'ai changer de race pour changer de routine et ma seul esperance est qu'il fasse un jour une pierre qui me permettra de raidé les vamp et les loups.
sinon ba les vamp de mon level fond le leche cul pour pas que je les raide et derriere ont des langues de vip

que chez les loups ba on ma pris sans hesité et nombreux me respecté en tant que vamp comme en tant que lous
se qui est loin d'etre le cas chez les vamps.

ps ; oublié pas que sa reste un jeu meme si je prend plaisir a vous prendre votre or un c_edliar niac niac
Revenir en haut Aller en bas
C_Edliar
Seringue
Seringue
C_Edliar


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: salut sale traite   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:55

angelus_slayers a écrit:
faux qui sont les plus beau les plus fort et qui arrache tout au classement or ba c'est les WOBM mouahhahahaahah
et sinon qui est le plus beau sans contestation moi angelus_slayers le magnifique ou le sanglant selon la race ou l'on se place lol niac niac niac

amicalement angelus le sanglant

salut sale traite

bon ok je veux bien admetre ke les wobm sont o classement or en tete
mais de la à dire ke vous etes bo, meme potable serrais exageré

Vous etes moches kom des poux petit loup

et puis attends voir toi un peu ke je v te rattraper o classement or et ça va pas tarder niac niac niac Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Basketball

pliéééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.probb.fr
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

C_Edliar a écrit:
salut sale traite

bon ok je veux bien admetre ke les wobm sont o classement or en tete
mais de la à dire ke vous etes bo, meme potable serrais exageré

Vous etes moches kom des poux petit loup

et puis attends voir toi un peu ke je v te rattraper o classement or et ça va pas tarder niac niac niac

lol pathetique venant de toi :p
alors l'ami comment ca vas ?? desolé pour tes point de vie j'ai agis a ta provoque car j'ai rien contre un ancien allié comme toi Smile
donc te lance pas dans la comedie car c'est un jeu .
c'est pas les nazie contre les alliés mais des vamps contre de loups de plus sa reste qu'un jeu .
bise l'ami a pluch

et bon raide a vous autres

Edit : La fonction "Citer" n'existe pas pour rien... et elle rend les messages plus 'compréhensibles'. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
C'est qui les plus beaux ? Left_bar_bleue482/1000C'est qui les plus beaux ? Empty_bar_bleue  (482/1000)

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:17

angelus_slayers a écrit:
trop nombreux sur les meme proie si je compte c_Edliar et spyke206 mais il y a aussi aniehedia^^



ouaiii je deviens une star ^^ ou sont les photographe^^
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:56

lol aniehedia^^ ouai attend je prend l'objectif hihi
en plus j'adore te raidé car on a me meme equipement donc je sais jamais si je vais perdre gros ou gagner rien ^^
mais bon bise a toi et a plus sur le champ de combat

je suis pas une sangsue mais plutot un percepteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_KeaneR
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
Dieu_KeaneR


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Si il y a une chose qui est sur, c'est que tu te vantes énormément comme la plupart des WOBM. Mais bon on s'habitue au fil du temps :p. N'oublie pas que la plus grande qualité d'un joueur c'est d'être humble et que tu ne l'es pas pour le moment, alors tu peux garder tes commentaires sur le fair-play pour toi et tes amis WOBM (si je m'amusais à parler des messages d'insultes ou à caractère racistes envoyés par les WOBM et reçus sous bitefight par nos membres ça serait bien trop long et sans intérêt vu le niveau de certains dans votre clan...).

Voilà, je te prie d'agréer, l'expression de ma considération distinguée.

Dieu_KeaneR.
Revenir en haut Aller en bas
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
C'est qui les plus beaux ? Left_bar_bleue482/1000C'est qui les plus beaux ? Empty_bar_bleue  (482/1000)

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

il faut dire que leur moyenne d'age est très basse aussi ( feufeu et mat_mat on 28/29 et me disaient que les autres a part parler bourinage et bataille, les dialogues sont très bas ^^ et discute très peu entre eux d'autre chose...)

a ces jeunes aucun respect lol
Revenir en haut Aller en bas
I-Squall-I
Admin
Admin
I-Squall-I


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:52

lol c'est vrai que j'ai éja recu ce genre de messages, mais après un moment de banissement, ceux qui m'ont envoyé de tels messages réfléchiront plus la prochaine fois avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:22

ba je ne contesterai pas de plus j'ai quitté les wobm apres avoir ouvert les yeux sur leur intefrité leur respect et leur facon de traité le gens pour faire mon propre clan.
pour le reste me consernant (dsl pour les fautes d'orthographes) mais je suis pas du genre a me venté juste a provoqué amicalement .
pour le reste ba vous vous insukté pas certe c'est a votre honneur , je vous ferez remarqué que moi non plus malgré vos nombreux raids qui avaient pour but de me descendres mes pv Smile
sur ceux a ciao et bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_KeaneR
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
Dieu_KeaneR


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:19

Oui mais je ne parlais pas de toi angelus_slayers pour les insultes, donc ne te fais pas de soucis tu n'es pas visé. Et pour les fautes d'orthographes tu n'as pas à t'excuser, nous en faisons tous.
Revenir en haut Aller en bas
I-Squall-I
Admin
Admin
I-Squall-I


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

au faite j'ai trouvé ta morsure sur un forum... angelus
où on pouvai poster sans s'inscrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:48

I-Squall-I oui me rappel avoir poster sur deux ou trois forum qui traité du jeu bitefight c'est vrai mais bon pas eu de morsure quand meme lol
sinon ba pour repondre au fautes si je trouve ca grave car sa choc les yeux et c'est desagreable pour ceux qui en fond pas.

sinon un ptit coucou ici a aniehedia^^ une femme bien sympatique qui se prend pas la tete .

bonne continuation a vous et a bientot et a l'occase passez sur le fofo de notre clan vous verez on se prend pas la tete et meme si l'age est pas elevé sa discute plus serieusement et surtout pas que de raide :p
Revenir en haut Aller en bas
macbest
Sangsue
Sangsue
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

salut a tous je suis macbest des WOBm, d'apres ce que j'ai pu lire vous avez du mal a nous suporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
C'est qui les plus beaux ? Left_bar_bleue482/1000C'est qui les plus beaux ? Empty_bar_bleue  (482/1000)

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

vous supporter, on se fait que ca ^^

comment va tu chasseur de vampire? tu t'es perdu

pour les wobm il faut dire que a part quelques un, leur niveau barbare est très élevé^^ en contreparti, leur intelligence a pris une route totalement differente au point de se croire dans madmax ou la guerre du feu lol

heuresement , parmis l'ensemble, certain nous confirme que tous le monde n'est pas contaminé comme mat_mat, feufeu et elric ( petit coucou a eux)
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:53

mat_mat et feufeu kler des super type elric connais pas vraiment mais tres respectueux comme batista59 egalement.
pour le reste nos comment je suis pas fan des wobm et de la politique que seul le premier du classement or a toujours raison meme quand c'est pour dire des connerie.
ba macbest il y a pas que les vampires qui vous supporte pas je connais enormement de grand clan loup garou egalement .mais je viendrai pas me venté a ta place.pour moi le clan a terriblement regressé depuis certain depart important et qu'il est que l'ombre de lui meme malgré les classement.
meme si certain releve le niveau comme ceux cité plus haut par exemple.Donc reste dans ton fameux clan a te faire mené par le bout du nez surtout qu'ils t'on pas trop a la bonne en toute honneteté
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_KeaneR
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
Dieu_KeaneR


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:29

Salut macbest, ça fait plaisir de te voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_KeaneR
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
Dieu_KeaneR


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

A propos angelus_slayers, tu fais quoi dans la vie (âge, situation professionnelle, ville, ect...) ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:26

ba pour l'age 32 ans il y a qu'a voir sous mon avatar :p
ma situation professionnelle : je travail pour un groupe petrolier dans la securité incendie ,processus de controle qualité etc...
localisation charante maritime .
ex sapeur pompier
j'aime le sport le hand , le VTT en chemin , la musique je jooue de la guitare , les art martiaux , je m'interresse a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui les plus beaux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus beaux ?   C'est qui les plus beaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui les plus beaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan des EDVP :: Divertissement :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser